• Story

    APRÈS UNE BELLE ANNÉE, NOLT VISE ENCORE PLUS HAUT

Après une belle année 2022 et des chiffres prometteurs, NOLT vise plus haut pour 2023 avec de solides objectifs pour cette nouvelle saison ! 

RETOUR SUR UNE saison PROMETTEUSE

 NOLT a effectué une très belle saison avec des chiffres forts sur lesquels s’appuyer pour être encore plus impactant en 2023. En effet en 2022, la marque a équipé 350 clubs autour d’une dizaine de sports : principalement du football, du rugby, du volleyball, du handball et du basketball. Sur l’ensemble de l’année 2022, NOLT a confectionné 50 000 vêtements de sport circulaires et a ainsi recyclé un demi million de bouteilles en plastique.

Enfin pour la production des coupelles R-SHAPE, 10 tonnes de textile ont été revalorisés pour connaître une seconde vie.

En 2022, NOLT a fait bouger les lignes. En 2023, NOLT va changer les règles du jeu.

une nouvelle année, de nouveaux objectifs

En ce début d’année, NOLT a de solides objectifs en perspective. En effet, la marque va lancer la première collection de cyclisme 100% circulaire en s’appuyant sur le premier système de vente construit autour de la communauté : COBUY.

Le principe de COBUY est simple : c’est un système prévente sur un mois où plus la communauté grandira, plus le prix des vêtements baissera. Ainsi, un maillot de cyclisme 100% circulaire à 79,00€ TTC pourra finalement voir son tarif baisser de plusieurs dizaines d’euros, plus le nombre d’acheteurs augmentera.

Pour aller encore un peu plus loin, les cinquante premiers acheteurs seront livrés en express (48h après la fin des précommandes), les autres attendront quatre à six semaines. Tous formeront une communauté de #GameChangers !

Ainsi, NOLT souhaite développer sa communauté et rendre accessibles à tous ses produits circulaires. Cette action a également pour objectif de remercier tous ceux déjà engagés dans la co-création des précédentes collections.

NOLT GRANDIT EN EUROPE AVEC CASAL SPORT ET DECATHLON

 En 2023, NOLT se tourne également vers la distribution. En effet, des accords ont été signés avec des distributeurs majeurs tels que Casal Sport – spécialiste auprès des collectivités – et Decathlon pour équiper des clubs en France et en Europe. Avec ce dernier, NOLT souhaite accélérer son développement en Belgique et Decathlon enrichir son offre écoresponsable. D’autres distributeurs seront annoncés dans les prochaines semaines pour la saison à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Mentions Légales — Conditions Générales de VenteContact